Nouvelle série de conférences-midi du CRAD – Aménagement du territoire et post-pandémie

Le CRAD lance une nouvelle série de conférences-midi virtuelles sous le thème de « Aménagement du territoire et post-pandémie ». À quoi ressembleront les villes après la pandémie ? Quels seront les impacts de la pandémie sur notre façon d’aménager les territoires ? Voilà des questions auxquelles les conférences tenteront de répondre.

La première conférence sera donnée par Michael Lennon (Associate Professor of Planning & Environmental Policy, Director of Graduate Studies, School of Architecture, Planning & Environmental Policy, University College Dublin). Intitulée « Planning in a post-pandemic context », elle aura lieu le 16 décembre 2021 à midi. D’autres conférences sur ce thème seront annoncées prochainement, restez à l’affût.

Ouvert à toutes et à tous, inscription requise

S’inscrire à la conférence