Fonds d’investissement étudiant (FIÉ)

Le Fonds d’investissement étudiant (FIÉ) est consacré au financement de projets qui permettent d’améliorer les activités pédagogiques, d’acquérir des équipements et de développer les collections de la bibliothèque dans les domaines d’études de la Faculté.

De façon générale, ce fonds doit permettre d’améliorer l’environnement pédagogique et matériel des étudiantes de la Faculté. Ce fonds est constitué des contributions de plusieurs partenaires: les étudiants, l’Université Laval et la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. Pour en connaître davantage sur le fonctionnement de ce fonds, nous vous invitons à consulter la convention du Fonds d’investissement étudiant (PDF, 375 Ko) de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design.

Télécharger le gabarit de projet (Fichier Excel – 80 Ko)