Mathilde Demoli sélectionnée comme finaliste du Prix en arts visuels de la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement

Mathilde Demoli, étudiante finissante du programme de maîtrise en arts visuels, a été sélectionnée comme finaliste du Prix en arts visuels de la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement. Elle prendra part en novembre prochain à une exposition réunissant les travaux de l’ensemble des étudiant-es finalistes des universités québécoises dont le dossier aura été soumis au comité de sélection de la Fondation.  

Le Prix en arts visuels de la Fondation Grantham pour l’art et l’environnement est remis tous les ans à un-e étudiant-e du Québec grâce à un partenariat entre la Fondation Grantham, le Fonds Pierre-Mantha et les universités québécoises participantes. Il récompense un-e étudiant-e en arts visuels dont le parcours académique est exceptionnel et dont la démarche ou la pratique artistiques s’inscrivent dans des préoccupations environnementales. Le Prix est accompagné d’une exposition à la Fondation réunissant les travaux des 6 étudiant-es finalistes (1 par université participante) et d’une bourse de 3000 $ attribuée à un-e lauréat-e parmi ces finalistes.