Vernissage de l’exposition des finissantes et finissants à la maîtrise en architecture

École d'architecture

Rejoignez-nous le 31 mai prochain à partir de 19h à l’École d’architecture de l’Université Laval dans le Vieux-Québec.

L’événement est ouvert à tous!

Nous sommes heureux de vous inviter à notre exposition qui souligne et célèbre la fin de cinq années d’études pour plus de 90 finissants à la maîtrise en architecture. Pour un soir, nous vous ouvrons les portes de notre École avec une certaine nostalgie, mais prêts à vous offrir une exposition à notre image. Cette édition de l’ExFA tente d’encapsuler ce qui nous réunit à l’École d’architecture.

Reconnaître la chance que nous avons eue de passer de nombreuses années dans un endroit aussi unique et marquant.

La richesse des positions et perspectives développées par les finissant.e.s à travers leurs projets constitue une vitrine à la fois individuellement très personnelle et une prémisse collective du paysage architectural de demain.

L’essai (projet) en architecture est une exploration qui vise à développer, étoffer et mettre en lumière des idées et des propositions en réponse au questionnement architectural sur lequel chaque étudiant s’est penché dans la dernière année.

Pour un avant-goût, vous pouvez dès maintenant consulter les projets de la cohorte 2024 sur notre site Web.

Au plaisir de partager nos multiples visions avec vous!