Exposition «Variable et nuageux» de Franziska Wadehn

Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval

Franziska Wadehn, artiste et étudiante au Baccalauréat en arts visuels et médiatiques, vous invite à son exposition Variable et nuageux, qui aura lieu du 6 septembre au 14 octobre 2022 à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval.

Artiste multidisciplinaire, Franziska Wadehn présente ses derniers travaux en sculpture comprenant une série de représentations centrées sur un même objet. Les caractéristiques particulières de l’objet s’avèrent défiant la réalisation de cet exercice. Les trois sculptures de grande taille ainsi que l’installation qu’on découvre dans l’exposition s’emploient à proposer une avenue inattendue d’apparence sobre et qui cherche à enchanter avant tout.

Les représentants des médias et le public sont invités au vernissage qui se tiendra à la Salle d’exposition du pavillon Alphonse-Desjardins le vendredi 9 septembre 2022 de 18 h à 21 h lors de laquelle une performance sera présentée par l’artiste.