Exposition des finissantes et finissants en arts visuels et médiatiques 2024

Édifice La Fabrique - 3e étage

C’est avec grand plaisir que les finissant.e.s du baccalauréat en arts visuels et médiatiques vous annoncent la tenue de leur exposition de fin de parcours, qui se tiendra du 31 mai au 9 juin 2024 dans les locaux de l’École d’art de l’Université Laval (Édifice La Fabrique, au 295 Charest E.).

Sous le titre Histoire.s de, les 26 étudiant.e.s de la cohorte 2024 vous présentent le fruit de leur travail tel un amalgame habilement ficelé par Mathilde Demoli, qui signe le commissariat de cette exposition haute en couleur. Vous êtes donc tous et toutes conviés au vernissage de l’exposition des finissant.e.s, qui aura lieu le 31 mai à 17h. Le catalogue de l’exposition sera disponible et vendu sur place au coût de 22$. L’exposition sera ouverte au public tous les jours de 12h à 17h jusqu’au dimanche 9 juin 2024.

Les finissant.e.s souhaitent remercier leurs généreux collaborateurs, qui ont contribué à faire de cet événement un succès, et vous attendent en grand nombre à cet événement qui rassemble chaque année une multitude de personnes du milieu des arts visuels de la ville de Québec, tant émergentes qu’établies.

Les artistes: Damien Checoury, Réjean F. Côté, Claudia Hausburg, Josiane Roy, Amélie Hébert, Crystelle Babin, Myriam Leblanc, Laurie Hamel, Zoé Marcotte, Tania Bonardo-Pellerin, Raphaël Supper, alice blanchet-d., Charlotte Larouche, 51DA, Sonia Plourde, Mao, Max St Pierre, Solenn O’Meara, Camille Ratté, Alexis Boucher, Adèle la Fay, Lé, Magalie Plante Berthiaume, Jane Rochette, Alexandre Beaulieu et Camille Lavoie-Beaulieu.