Exposition «Drawing Dante: la Divine Comédie transposée en bandes dessinées» de Giacomo Gambineri

Salle 4185 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant

Le secteur italien de l’École de langues, la Faculté des lettres et des sciences humaines de l’Université Laval et l’Istituto Italiano di Cultura di Montréal vous invitent au vernissage de l’exposition «Drawing Dante: la Divine Comédie transposée en bandes dessinées» le mercredi 22 février à 11h, au 4e étage de la Bibliothèque de l’Université Laval, salle 4185 du pavillon Jean-Charles-Bonenfant en présence de M. Giacomo Gambineri, dessinateur et illustrateur Mme Silvia Costantini, consule générale de l’Italie à Montréal, et M. Sandro Cappelli, directeur de l’Instituto italiano di Cultura di Montréal.

Merci de confirmer votre présence avant le 10 février 2023
en écrivant à Eleonora.Nicolosi@elul.ulaval.ca