Les étudiants de la Faculté en nomination au Gala de la vie étudiante

École d’architecture :

Trois équipes sont en nomination dans les catégories suivantes :

• Projet Artistique : Objet 2013
  • AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique : Café Assetar
  • AVENIR Arts, lettres et culture Le collectif de la Fourchette

École des arts visuels :

Plusieurs étudiants sont en nomination dans les catégories suivantes :

• Affiche : SonAURAma – Éloïse Plamondon, arts visuels et médiatiques
  • Exposition : Les jours sans nuit – Andréanne Gagnon, arts visuels et médiatiques
  • Exposition : Pièces/fenêtres – Charles-Étienne Brochu, arts visuels et médiatiques
  • Exposition : Répercussions – Vanessa Dallaire-Lagacé, Camille Nadeau, Camille Rajotte et Josiane Roberge, arts visuels et médiatiques
  • AVENIR Arts, lettres et culture : C’est beau escabeau

École de design :

Guillaume Boutet, étudiant en design graphique, est finaliste dans la catégorie « Affiche » pour sa création dans le cadre du Festival du Film Étudiant de Québec.

Les lauréats seront connus lors du Gala de la vie étudiante qui aura lieu le 18 avril prochain.

Le Gala a pour mission de reconnaître et de récompenser l’excellence et le mérite des étudiants impliqués dans la communauté lavaloise. Cette célébration des initiatives parascolaires sera aussi l’hôte de la finale locale de Forces AVENIR.

Bonne chance à tous!