Impact Campus | Une équipe lavalloise s’illustre à l’International de sculpture sur neige

Article paru dans Impact Campus le 31 janvier 2016 | Par Kim Chabot

Encore une fois, une équipe lavalloise remporte les honneurs de l’International de sculpture sur neige dans la section relève. Ce dimanche, en plus de la mention du public Loto-Québec, le trio s’est aussi vu remettre la Bourse du Carnaval de Québec.

L’oeuvre « Bienvenue chez moi », qui représente une maison perchée sur un arbre, a permis aux trois étudiants à la maîtrise en architecture de rafler les deux prix du segment relève. Ce volet est chaque année ouvert à des équipes collégiales et universitaires de partout au Québec, qui doivent réaliser leur sculpture sur une période de deux jours.

Lire l’article complet : Une équipe lavalloise s’illustre à l’International de sculpture sur neige