Belle contribution du groupe Habiter le Nord québecois au plus récent nouveau numéro d’ARQ

Le groupe de recherche «Habiter le Nord québécois» est honorablement représenté dans la plus récente revue ARQ, qui leur consacre sa thématique principale.

Plusieurs étudiants et professeurs de l’École d’architecture ont contribué à nourrir ce numéro par leurs connaissances approfondies, concernant notamment le savoir-faire constructif, la pratique de l’architecture en contexte autochtone ou la protection des paysages culturels du Nord québécois.

Nous souhaitons féliciter nos étudiants Mathieu Avarello, Antonin Boulanger-Cartier, Pierre-Olivier Demeules, Audray Fréchette-Barbeau, ainsi que Myriam Blais, Geneviève Vachon et André Casault, professeurs à l’École d’architecture.