Soutenance de thèse de Philippe Charest

Zoom

Vous êtes cordialement invités à assister à la soutenance de thèse de Philippe Charest, intitulée Vers une architecture biophilique: Matérialisation de la complexité formelle au moyen de structures en résille de bois. La soutenance aura lieu le 4 novembre 2020 à 10h. Compte-tenu des mesures en place pour assurer la limitation de la propagation de la COVID-19, nous utiliserons la plateforme Zoom.

Philippe Charest est étudiant au doctorat sur mesure en sciences de l’architecture. Son directeur de recherche est André Potvin, professeur à l’École d’architecture, et ses codirecteurs sont Sylvain Ménard et Claude Demers, professeure à l’École d’architecture.

Faire une demande de participation à cette soutenance, à retourner à André Potvin : Andre.Potvin@arc.ulaval.ca.