l’Objet 2015 – encan et remise des prix

Objet2015

L’encan de l’Objet et la remise des prix
Lieu : Musée de la civilisation
Date : 13 mars 2015, à partir de 18h30

La communauté universitaire, le public et les professionnels du milieu du design et de l’architecture sont conviés à admirer et se procurer le travail des étudiants.

L’Objet est une activité de financement des finissants à la maîtrise en architecture. L’édition 2015, la 22e de l’événement, débute en janvier par une charrette ouverte à tous les étudiants de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design. Les participants sont alors invités à créer un objet, une pièce unique, destinée à être utilisé ou simple postiche. Les concepts choisis sont alors réalisés et exposés dans les vitrines des magasins Simons pour ensuite se rendre au musée de la civilisation. L’événement se clôt par un grand encan au musée le 13 mars 2015.

Pour plus d’informations, visitez le objetulaval.com ou la page Facebook.