Exposition des finissants en arts visuels et médiatiques 2014

3e étage de la Fabrique

Les étudiants finissants au baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université Laval présentent l’exposition GRAND CHOSE du 23 mai au 7 juin 2014 – vernissage : 23 mai 17h à l’École des arts visuels, Édifice La Fabrique, 295 boulevard Charest Est à Québec.

Grand Chose regroupe les travaux de Stéphanie Auger, Camille Bernard-Gravel, Marie-Hélène Bochud, Charle-Étienne Brochu, Christyna Fortin, Marie-Andrée Godin, Véronique Hamel, Rosalyn Harrop, Karine Lachance, Stacy-Ann Oliver, Heléna Rakic et Karen White. Sculptures, peintures, dessins, installations, vidéos, estampes et photographies cohabiteront dans cette exposition qui se tiendra à l’École des arts visuels de l’Université Laval. GRAND CHOSE, c’est avant tout de la persévérance, du travail d’équipe et beaucoup de créativité. Les artistes Guillaume Adjutor Provost et Hugo Nadeau agissent cette année à titre de commissaires invités.

Heures d’ouverture de l’exposition : du mercredi au dimanche de 12h à 17h et en soirée le jeudi et vendredi jusqu’à 20h.

» Site Web de l’évènement
» Page Facebook de l’évènement