Expo Prototype
Exposition des finissants au baccalauréat en design graphique

Musée de la civilisation

LogoPrototype

DU 29 AU 31 MAI 2015

AU MUSÉE DE LA CIVILISATION

Comme chaque année, au terme de leurs trois années de formation universitaire en design graphique, les finissants de l’École de design de l’Université Laval vous exposent le fruit de leurs apprentissages. Ce que nous vous présentons, pendant ces trois jours, c’est l’heureux mélange de l’aujourd’hui et du demain : c’est tout à la fois une vitrine sur notre petit monde, un lieu d’échanges entre passionnés du design à Québec, et un tremplin pour une relève fière de ses accomplissements.

expoprototype.ca

Cet événement s’inscrit dans l’événement
printempsdescreatifsEXPOSITIONS DES FINISSANTS EN AMÉNAGEMENT, ARCHITECTURE, ART ET DESIGN
DU 21 AU 31 MAI 2015

C’est à l’intérieur de ces dix jours que le public aura l’occasion d’assister à l’ensemble des expositions des finissants de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design. Pour l’occasion, les expositions s’accapareront différents lieux de la ville. Visitez le www.printempsdescreatifs.ulaval.ca pour plus d’information.