ULaval nouvelles | Une année qui promet pour Jérôme Lapierre

Article paru le 6 janvier 2020 par Matthieu Dessureault

Ce chargé de cours en architecture figure parmi les 20 jeunes qui feront bouger le Québec en 2020 selon Tabloïd

Le 3 janvier, le média Tabloïd a publié sa liste des 20 jeunes Québécois qui «font déjà de grandes choses, mais pour qui le début de la nouvelle décennie aura un impact sur le monde». Jérôme Lapierre, chargé de cours à l’École d’architecture de l’Université Laval, est du lot.

Celui qui est architecte au sein de l’Atelier Pierre Thibault depuis une dizaine d’années s’intéresse à la conception de villes à échelle humaine. Il collabore notamment aux projets du Lab-École, un organisme qui vise à repenser les établissements d’enseignement primaire au Québec. À l’Université Laval, il donne des ateliers d’architecture aux étudiants au baccalauréat, en plus de superviser des étudiants à la maîtrise dans la rédaction de leur essai.

[…]

Lire l’article complet : Une année qui promet pour Jérôme Lapierre