Triska Gagné lauréate du Gala de la vie étudiante de l’Université Laval

Félicitations à Triska Gagné, étudiante à la maîtrise en arts visuels, lauréate du Gala de la vie étudiante de l’Université Laval, dans la catégorie «personnalité persévérante».

«Provenant d’un milieu familial difficile, Triska a connu une enfance mouvementée. Elle a vécu le deuil de la personne qu’elle considérait comme sa mère et elle a cheminé dans plusieurs familles d’accueil où elle ne pouvait souvent compter que sur elle-même. Exemple de résilience, de débrouillardise et de persévérance, Triska a demandé son émancipation à l’âge de 17 ans et s’est investie dans ses études et son implication. Maintenant candidate à la maîtrise en arts visuels et artiste professionnelle accomplie, elle représentera l’Université Laval en septembre prochain au prestigieux Festival Ars Electronica en Autriche avec le collectif qu’elle a formé avec son cercle amical et des collègues.»

Source: BVE