Madame Suzanne Leblanc, nouvelle
vice-doyenne aux études et à la recherche

Le 24 septembre 2014, le Conseil d’administration de l’Université Laval a nommé Madame Suzanne Leblanc vice-doyenne aux études et à la recherche de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design.

La Faculté tient à féliciter Madame Leblanc pour cette nomination!

SuzanneLeblancSuzanne Leblanc, Ph.D.
Professeure titulaire
vice-doyenne aux études et à la recherche

Édifice du Boulevard, bureau 709
418 656-2131, poste 5961
vice-doyenne@faaad.ulaval.ca

Suzanne Leblanc est professeure titulaire à l’École des arts visuels. Elle détient un doctorat en philosophie et un doctorat en arts visuels. Elle a présenté des œuvres vidéo et web au Québec. Elle a publié un roman philosophique et contribué à des ouvrages collectifs en Allemagne, au Canada, aux États-Unis, en France et en Suisse. Elle a mis sur pied une équipe interuniversitaire de recherche-création sur les stratégies artistiques de spatialisation du savoir. Elle enseigne aux trois cycles universitaires et agit comme directrice de la Maîtrise interdisciplinaire en art.

Dans le cadre de son poste de vice-doyenne, Madame Leblanc appuiera le Doyen pour la supervision des dossiers d’enseignement et de recherche de la Faculté.