Roxane Lavoie, étudiante à l’ÉSAD, soutient avec succès sa thèse de doctorat

Roxane Lavoie, diplômée au doctorat en ATDR et membre de la Chaire de recherche en eau potable de l’UL, a soutenu avec succès sa thèse le vendredi 25 octobre. Le titre de la thèse de Roxane est : « Stratégies pour faciliter l’intégration de l’eau souterraine dans la prise de décision en aménagement du territoire. » Le directeur de thèse de Mme Lavoie était M. Manuel Rodriguez, professeur à l’ÉSAD et son codirecteur M. Florent Joerin, professeur à la Haute École d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud.

Les membres du jury de thèse ont décerné à Mme Lavoie le titre de philosophiae doctor au terme de la soutenance.

Toutes nos félicitations à Roxane!

Photo Soutenance Roxane Lavoie

Roxane Lavoie en compagnie de son jury de soutenance: MM Alain Rouleau, Département des sciences appliquées de l’UQAC, Frédéric Lasserre, Département de géographie de l’Université Laval, Florent Joerin, Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud en Suisse, Jean-Philippe Waaub, Département de géographie de l’UQÀM et Manuel Rodriguez, ÉSAD.