Premiers finissants des microprogrammes de 2e cycle de la cellule de formation continue (CFC)!

Finissants première cohorte CFC
Les finissants des microprogrammes de 2e cycle de la cellule de formation continue, 12 novembre 2014

Les 11 et 12 novembre derniers se tenait le séminaire de présentation des projets de fin d’études des premières cohortes de finissants et finissantes des microprogrammes de 2e cycle en Gestion du développement culturel et en Valorisation du territoire de la cellule de formation continue.

La Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design tient à féliciter les 10 premiers finissants pour cet accomplissement!

CFC info lettre

La cellule de formation continue

La cellule de formation continue (CFC) de la Faculté a le mandat de développer des activités de formation continue créditée dans le domaine du développement local et régional. La CFC est composé de trois microprogrammes :
Microprogramme de 2e cycle en gestion du développement culturel,
Microprogramme de 2e cycle en gouvernance et développement durable des collectivités,
Microprogramme de 2e cycle en valorisation du territoire.

La CFC offre des formations pratiques qui répondent aux besoins diversifiés des organismes impliqués dans la gestion, le développement et l’occupation durable du territoire, qu’il s’agisse d’organisations municipales locales et régionales, d’organismes culturels ou de coopératives de développement. Les activités proposées permettent aux participants de poursuivre un objectif de qualification professionnelle tout en répondant à des besoins ponctuels de perfectionnement.

Pour obtenir plus d’information, visitez le www.faaad.ulaval.ca