Mojtaba Parsaee remporte le premier prix du concours d’affiches lors de la rencontre annuelle de Sentinelle Nord

Félicitations, à Mojtaba Parsaee, étudiant au doctorat en architecture sous la direction de Claude Demers, d’André Potvin, de Marc Hébert et de Jean-François Lalonde, qui a remporté le premier prix du concours d’affiches lors de la rencontre annuelle de Sentinelle Nord. Son affiche était intitulée « Biophilic Development of Adaptive Façades for Healthy and Energy-Efficient Buildings in Quebec’s Northern Territories »

Cliquez ici pour lire le compte-rendu de la rencontre annuelle de Sentinelle Nord.

De gauche à droite, à l’avant : Marcel Babin et Yves De Koninck (directeurs scientifiques de Sentinelle Nord), Mojtaba Parsaee, Eugénie Brouillet (vice-rectrice à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université Laval), Marie-France Gévry (coordonnatrice des programmes de formation de Sentinelle Nord).
De gauche à droite, à l’arrière : Guillemette Labadie, Catherine Marois, Joanie St-Onge, Louis-Philippe Pleau, Davood Kahlor, Martin Fortier (directeur général de Sentinelle Nord).

Source : Site Web de Sentinelle Nord