Gardez le cap sur vos objectifs

Quel sort est-il réservé au trimestre d’automne?
Soyez rassurés, la rentrée aura bien lieu.

Bien que la pandémie nous ait tous plongés dans un climat d’incertitude à plusieurs égards, la vie poursuit son cours à l’Université Laval et les activités prévues à l’été, à l’automne et à l’hiver ne font pas exception.

L’Université Laval a clairement démontré ce printemps sa grande agilité à déployer les moyens alternatifs pour maintenir un enseignement de qualité malgré les mesures sévères de confinement.

En effet, les membres du corps professoral, du corps enseignant et du personnel ont relevé le défi colossal de compléter à distance plus de 95% des activités de formation devant être offertes cet hiver. Un exploit envié par plusieurs institutions.

L’Université Laval continue sur sa lancée. Avec créativité, audace et détermination, nous sommes déjà à pied d’œuvre pour préparer des modalités d’enseignement qui permettront de s’adapter aux mesures sanitaires sans perdre de vue la qualité de nos programmes.

Vous êtes déjà étudiant dans nos programmes?
Vous avez accepté une demande d’admission ou êtes sur le point de le faire?
Vous êtes intéressé par l’un de nos programmes?

Soyez assurés que, peu importe la situation, vous recevrez une formation de qualité qui vous permettra de jouir d’une expérience positive et enrichissante.

Alain Rochon
Doyen de la Faculté d’aménagement,
d’architecture, d’art et de design