MAV | Olivier Hébert au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP)

C’est avec beaucoup de fierté que la direction de programme de la maîtrise en arts visuels a appris que Olivier Hébert allait voir son nom inscrit au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) pour l’année 2020. «Le Tableau d’honneur de la FESP souligne la qualité exceptionnelle du dossier scolaire et l’excellence des diplômés des cycles supérieurs. Figurent automatiquement au Tableau d’honneur les diplômés d’un programme de maîtrise professionnelle ayant conservé une moyenne de programme égale ou supérieure à 4,1 sur 4,33». Toutes nos félicitations à Olivier!