Les affiches de Nadège Dionne-Tremblay utilisées par la Société de transport de Lévis

Nadège Dionne-Tremblay étudiante en design graphique à l’École de design est lauréate du concours d’affiches publicitaires niveau universitaire : Change le rythme du trafic organisé par la Fondation Monique-Fitz-Back. Le concours avait pour but d’inciter les 17-25 ans à utiliser le transport en commun.

Ses affiches ont été exposées entre mai et octobre 2013 dans des espaces Zoom Média à travers la province.

Ayant aimé le concept, la Société de transport de Lévis a décidé de reprendre le concept publicitaire et de l’afficher dans son réseau d’autobus.

Nadège Dionne-Tremblay raconte son histoire à Claude Bernatchez : Entrevue avec Claude Bernatchez à la Première heure de Radio-Canada le 16 janvier 2014