Des étudiantes de la MDI au Tableau d’honneur de la FESP

Aurélie Dion

En raison de l’excellence des résultats qu’elle a obtenue à la maîtrise en design d’interaction (MDI), Aurélie Dion voit son nom inscrit au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) pour l’année 2022. À la MDI, Aurélie s’est illustrée tant dans ses cours théoriques que dans les projets jalonnant le parcours de la MDI.  Avec son équipe, elle a d’ailleurs représenté l’École de design au CHI2022, congrès international dans le cadre duquel leur projet Doü a été sélectionné comme finaliste du concours de design étudiant. L’équipe de la MDI et la direction de l’École de design félicitent Aurélie pour cette distinction remarquable.

Myriam Delisle

En raison de l’excellence des résultats qu’elle a obtenue à la maîtrise en design d’interaction (MDI), Myriam Delisle voit son nom inscrit au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) pour l’année 2022. À la MDI, Myriam s’est illustrée tant dans ses cours théoriques que dans les projets jalonnant le parcours de la MDI. L’équipe de la MDI et la direction de l’École de design félicitent Myriam pour cette distinction remarquable.

Sabrina Théberge

En raison de l’excellence des résultats qu’elle a obtenue à la maîtrise en design d’interaction (MDI), Sabrina Théberge Buteau voit son nom inscrit au Tableau d’honneur de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) pour l’année 2022. À la MDI, Sabrina s’est illustrée tant dans ses cours théoriques que dans les projets jalonnant le parcours de la MDI. L’équipe de la MDI et la direction de l’École de design félicitent Sabrina pour cette distinction remarquable.