Caroline Gagnon reçoit le Prix Direction de programme lors du Concours des Prix d’excellence en enseignement 2018

Le 12 novembre dernier, Caroline Gagnon a reçu le Prix Direction de programme lors du Concours des Prix d’excellence en enseignement 2018 de l’Université Laval. Ce prix vise à reconnaître une directrice ou un directeur de programme qui se démarque par son leadership dans l’amélioration continue de la formation, par son esprit d’innovation et par l’encadrement des étudiantes et des étudiants.

Lors de la cérémonie, Caroline Gagnon a souligné avec fierté qu’il s’agissait aussi d’un prix collectif, soulignant le soutien constant de la petite, mais formidable équipe du baccalauréat en design de produit : Michel de Blois, Guillaume Blum, Claudia Déméné, Claudia Després et Christophe Desmeules-Robillard. Par la même occasion, elle a rendu hommage à la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design et à l’École de design pour le privilège accordé, ainsi qu’à Michel de Blois, pour avoir créé ce nouveau programme empli d’une vision humaniste du design.

Lauréate du Prix Direction de programme 2018