Participation de Maude Bouchard à la demi-journée «Faire avancer son programme d’études: un pas de côté pour se recentrer»

La professeure Maude Bouchard, directrice du baccalauréat en design graphique, a pris part, le 13 novembre dernier, à l’activité «Faire avancer son programme d’études: un pas de côté pour se recentrer». Cette rencontre visait à souligner le rôle essentiel des directions de programmes dans l’amélioration continue de l’offre de formation à l’Université, ainsi que l’importance de la concertation pour soutenir cette démarche. À cette occasion, la professeure a partagé son expérience dans l’exercice de ses fonctions de direction.

En savoir plus / ULaval nouvelles

La table ronde du 13 novembre a réuni quatre directrices et directeurs de programme. De gauche à droite: Maude Bouchard, directrice du baccalauréat en design graphique, Manon Couture, directrice du baccalauréat en biochimie, Guillaume Grégoire, directeur adjoint responsable de l’actualisation du baccalauréat en agronomie, et Yves Guérette, doyen de la Faculté de théologie et de sciences religieuses. – Photo: Service de soutien à l’enseignement