Cet avis s’adresse aux professeur·e·s, aux chargé·e·s de cours, aux membres du personnel administratif ainsi qu’aux responsables de l’association des étudiants.

Le mandat de monsieur Georges Azzaria à titre de directeur de l’École d’art prendra fin le 30 avril prochain. Monsieur Azzaria a déjà exprimé son intention de solliciter un deuxième mandat.

En vertu de l’article 1.1 de la Procédure de nomination des directeurs de département ou d’école, j’ai décidé de consulter les professeurs de l’École à l’effet de renommer le titulaire du poste sans faire appel à d’autres candidatures. La consultation qui s’est tenue le lundi 1er février à 10h00. Neuf professeurs étaient présents à cette réunion. Tous se sont montrés favorables à la proposition.

Je vous inviterais donc à vous prononcer sur l’occasion de renouveler le mandat du titulaire du poste par le biais de ce sondage en ligne avant le 5 mars 2021. Un espace est prévu sur ce sondage pour livrer vos commentaires. Je tiens à vous assurer de l’entière confidentialité de cette procédure.

Alain Rochon, doyen de la Faculté