L’Université Laval sollicite des candidatures pour combler la vacance de poste à la direction de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD).

Nous invitons ceux et celles qui souhaitent poser leur candidature à nous faire parvenir une lettre d’intention (ou plan d’action) ainsi que leur curriculum vitæ à: doyen@faaad.ulaval.ca avant le 16 mars 2021 à midi.

Le processus suivra les étapes suivantes:

1. Période d’appel de candidatures du 9 février au 16 mars 2021
  2. Consultation du 17 au 31 mars 2021
  3. Évaluation et choix du 1er au 16 avril 2021
  4. Nomination au Conseil d’administration de l’ULaval, le 19 mai 2021

La date d’entrée en fonction est le 1er août 2021.

Après consultation de l’assemblée des professeurs de l’École, il a été décidé que:

1. Nous procèderons à un appel de candidatures interne.
  2. Le Doyen se fera assister par un comité de nomination seulement s’il y a plus d’une candidature.
  3. Les documents nécessaires à l’appel de candidatures seront disponibles sur le site Web de la Faculté:

Toute question peut être adressée au doyen de la Faculté à l’adresse suivante: doyen@faaad.ulaval.ca

Claude Lavoie

Répondez au sondage d’appui pour cette candidature