L’équipe de recherche interuniversitaire Formes actuelles de l’expérience photographique : épistémologies, pratiques, histoires dont fait partie Richard Baillargeon professeur à LÉDA, lance le recrutement pour son École de printemps 2017

L’équipe de recherche interuniversitaire Formes actuelles de l’expérience photographique : épistémologies, pratiques, histoires dont fait partie Richard Baillargeon professeur à l’École d’art, lance le recrutement pour son École de printemps 2017 qui aura lieu du 12 au 16 juin 2017 à Montréal et à Québec.

S’adressant aux étudiants aux cycles supérieurs, aux artistes en émergence et aux jeunes professionnels en art, histoire de l’art et autres domaines connexes, l’École de printemps 2017 sera l’occasion de favoriser l’échange et la réflexion sur les savoirs photographiques. L’équipe de recherche bénéficie d’une première subvention de recherche accordée en 2016 par le Fonds de recherche du Québec Société et culture.

Appel à participation