Gagnants de la charrette du FCVQ

Félicitations aux gagnants de la charrette du Festival de Cinéma de la Ville de Québec

Les étudiants de l’École d’architecture de l’Université Laval se sont démarqués par l’originalité de leurs propositions lors du dévoilement qui eut lieu le 14 mars dernier.

gagnants-fcvq-lazy-boy

Félicitations à Alexandra Le May et Étienne B. Scully pour leur projet « Lazy Boy » qui a remporté le premier prix!

deuxieme-prix-charette-fcvq-2017

Le 2e prix de la Charrette FCVQ a été remis à l’équipe formée de Laurence Lacroix, Jérémie Parent, Maude Beaupré et Marc-Antoine Juneau pour leur projet « Sens dessus dessous ».

troisieme-prix-charette-fcvq-2017

Le 3e prix de la Charrette FCVQ est revenu au projet « Le jeu de formes », une proposition de Jessy Paquet-Méthot et Alexis Beaulieu.

mention-jury-charette-fcvq-2017

Mention du jury de la Charrette FCVQ : « l’Emodrone » de Mathieu Avarello et Sandrine Héroux