Fin de la campagne Communauté universitaire 2014

Nous venons de célébrer la fin de la campagne Communauté universitaire 2014 de très belle façon. Cette année encore, grâce à votre participation et à la générosité des donateurs, la campagne a connu un immense succès et a dépassé l’objectif fixé à 1 900 000 $.

En effet, lors de la cérémonie de clôture, qui a eu lieu aujourd’hui le 21 mai en matinée, les coprésidents, en compagnie du recteur Denis Brière, ont annoncé avec enthousiasme et fierté le résultat obtenu, soit la somme de :
2 002 000 $

Au nom de tous les membres de l’équipe de la campagne, je tiens à vous remercier très sincèrement pour votre participation. Votre implication et vos efforts font une grande différence dans le cheminement de celles et ceux qui bénéficient des retombées de cette campagne.

Au plaisir de pouvoir à nouveau compter sur vous lors de la campagne 2015!

Julie Massé
Directrice développement philanthropique, responsable des campagnes annuelles
La Fondation de l’Université Laval

Le doyen, monsieur Claude Dubé, profite de l’occasion pour remercier les bénévoles de cette campagne pour la Faculté : mesdames Florence Klein et Anne Boisvert ainsi que messieurs Claude belzile et Willem Fortin.