Chasse aux gourdes du mieux-être à La Fabrique

Le 16 avril dernier a eu lieu l’activité Gourde du mieux-être à la Fabrique. Le CISAM-UL a sollicité la collaboration des membres du réseau sentinelles pour assurer l’animation de cette activité qui s’est déroulée à 11h30 au Caféine. Les sentinelles de La Fabrique, Valérie Martin et Barbara Langis, ont pu organiser une chasse aux gourdes dans les locaux de l’École d’art et l’École de design. En tout cinq étudiant(e)s ont trouvé leur gourde du mieux-être!

Le Comité institutionnel consultatif sur le bien-être psychologique et la santé mentale des étudiantes et étudiants de l’Université Laval – CISAM-UL en collaboration avec Mon équilibre UL ont offert 100 Gourdes du mieux-être aux membres de la communauté étudiante. Chaque gourde contenait des petites douceurs ainsi que de l’information sur le bien-être psychologique et les ressources disponibles, afin d’inviter les étudiants à bien vivre cette fin de session. Les gourdes ont été distribuées dans 11 pavillons.

Le Fil – Une chasse aux «gourdes du mieux-être»!