Dany Massicotte est récipiendaire d’une bourse du Fonds Famille-Pauline-Morel-et-J.-Raymond-Pepin

Dany Massicotte, étudiant en arts visuels se mérite une bourse d’étude de 2 530$ du Fonds Famille-Pauline-Morel-et-J.-Raymond-Pepin 2017-2018.

Cette bourse vise à soutenir les étudiantes et étudiants dans la poursuite de leurs études universitaires.

Bureau des bourses et de l’aide financière (BBAF)

Le BBAF a comme mission d’informer les étudiants sur les différentes formes d’aide financière disponibles et de les accompagner dans la recherche de financement contribuant à la poursuite de leurs études. À cet effet, le BBAF assume la gestion des programmes de bourses d’études et d’excellence sous sa responsabilité, conformément aux volontés du donateur et aux politiques de l’Université Laval, tout en collaborant avec les différents partenaires institutionnels. Le BBAF offre également différents services s’adressant aux étudiants bénéficiaires des programmes de prêts et bourses des différents gouvernements.