BigRep Innovation Award | Félicitations à Sandrine Héroux

Félicitations à Sandrine Héroux, étudiante à la maîtrise à l’École d’architecture de l’Université Laval, désignée lauréate du BigRep Innovation Award. Le concours visant à concevoir une chaise pour l’impression 3D, organisé par BigReo et NOVACAD Systems, était ouvert aux étudiants canadiens.

La chaise nommée «Sans Modération» sera réalisée à l’aide d’une imprimante 3D grand format. Sandrine Héroux se rendra à Halifax pour recevoir son prix. Elle a déclaré suite à l’annonce de sa victoire : «Ce concours était l’occasion parfaite de repousser les limites de l’impression 3D et de réfléchir à ce processus de fabrication à une toute nouvelle échelle, ce qui est possible grâce au volume d’impression du BigRep ONE. « Sans Modération » est né de mon intérêt pour la conception et la fabrication numériques, et les nouvelles technologies.» Sandrine Héroux est entre autres responsable de l’équipe plastique du FabLab-éaul dirigé par Samuel Bernier-Lavigne.

sandrine

Lire l’article complet : https://bigrep.com/posts/bigrep-innovation-award-winner-announced/#utm_source=facebook​